Mes réalisations

graphique

Explore Your Horizon

Explore Your Horizon partage les images capturées lors de voyages à travers le monde.

Le brief

Créer une identité identifiable partout où Explore Your Horizon posera son camion afin de renvoyer les curieux vers les réseaux sociaux ou la chaîne YouTube.

La réalisation

Un logo pensé comme un blason, une étiquette travaillée en contre-forme pour laisser apparaître l’image sur laquelle elle est apposée.
Le « O » est personnalisé pour symboliser l’idée d’action : Explore Your Horizon fait le tour du monde, va sans-cesse de l’avant et ré-actualise en permanence sa façon de voir le monde.

César CrossFit

César CrossFit et Ninja Race est un terrain de jeu de 650m² dédié à l’entrainement, à la remise en forme et au mouvement sous toutes ses formes.

Le Brief

Décliner l’identité sur les supports de communication. Le dépliant de présentation des services, un guide dédié au nouveaux arrivants et la création de visuels pour des vêtements promotionnels.

La réalisation

Application/adaptation de la charte graphique sur le dépliant et le livret.
Shooting photo spécifique pour le contenu visuel.
Série d’illustrations pour les t-shirt, short et legging (ici ma favorite sur t-shirt).

Ostéopathe

Vincent JULLIEN FOURNIER est ostéopathe sur Dijon et Chalon-sur-Saône, en cabinet ou à domicile.

Le brief

Mettre en place une identité pour promouvoir les services de Vincent Jullien-Fournier. Application de l’identité sur divers supports : vêtements, cartes de visite, roll-up…

La réalisation

Le travail de l’ostéopathe passe par le toucher, c’est le symbole de la main qui a été retenu, appliqué dans un univers teinté de bleu qui apaise et ramène au soin.
Les illustrations pour les vêtements jouent sur une touche d’ironie.

BigGuy

BigGuy propose des poufs géants d’exception indoor/outdoor.

Le brief

Créer une identité visuelle pour des poufs taille XXL et une déclinaison de décoration.

La réalisation

Une typographie épaisse accompagnée de son avatar bien portant à appliquer sur l’ensemble des produits de la marque. Une couleur rouge marquante et chaude.

    Naturopathe

    Catarina De Almeida est naturopathe à Dijon. Elle propose des conseils et suivis en naturopathie ainsi que des massages bien-être.

    Le brief

    Remettre à jour un logo obsolète en gardant l’esprit nature et bien-être.

    La réalisation

    Un logo sous forme de pastille de fraîcheur. Les plantes sélectionnées inspirent l’évasion, l’exotisme pour suggérer un moment unique. L’identité est ensuite déclinée sur divers support de communication en gardant la notion de fraîcheur et de bien-être.

      Fédération de Parkour

      Reims Parkour School & Fédération de Parkour, visent à rassembler la communauté du Parkour et du Freerun, soutenir les associations et traceurs indépendants.

      Le brief

      Créer l’identité visuelle et l’ensemble de ses déclinaisons de supports du Weekend FPK de Reims.

      La réalisation

      Création d’un univers sportif avec la réalisation de shooting photo pour le contenu, d’un logo dédié au weekend à apposer sur l’ensemble de la communication, la déclinaison de tous les supports de communication utile en amont (site web, annonces réseaux sociaux, teaser vidéo…), pendant (bracelet, t-shirt, fascicule participant, banderole, pass…) et après (vidéo rétrospective) l’événement.

      Bowl Du Liban

      Mohamed Khadra a ouvert le restaurant Bowl du Liban en septembre 2022 au centre commercial Clemenceau à Dijon. Vous avez la possibilité de manger sur place ou à emporter ou bien encore de commande commander via les plateformes de livraison telles que Deliveroo et UberEats.

      Le brief

      Création d’une charte graphique pour le restaurant.

      La réalisation

      Un logo rappelant le pilliers présents au Liban ainsi que le bowl signe d’une cuisine locale et haute en couleurs.

      Le menu est créé de manière à concevoir soit même son plat avec divers choix jusqu’au dessert.

      Des cartes de fidélités ont été crée égalament.